Ben Baz AUTORISE l’innovation (la semaine du chef Wahhabite) mais interdit la célébration du MAWLID

Comme vous le savez, la doctrine Wahhabite consiste à dire que toute innovation serait interdite. Pour eux, il n’existe pas de bonnes innovations ; toutes les nouveautés pour eux sont mauvaises et interdites qui doivent être impérativement rejetées. Mais aujourd’hui, l’objet de nôtre article ne vas pas être de démontrer que les Wahhabites se sont encore une fois de plus trompés et opposés au Qour’an, à la sounnah et à l’unanimité des savants, mais plutôt mettre en évidence leur hypocrisie de leurs contradictions !

LES WAHHABITES VEULENT DÉTOURNER LES MUSULMANS ET FAIRE TAIRE LA VÉRITÉ. POUR CELA ILS INTERDISENT LE MAWLID (QUI EST LA CÉLÉBRATION DE LA NAISSANCE DE LA MEILLEURE DES CRÉATURES) ET ENCOURAGENT À FÊTER PENDANT UNE SEMAINE LA NAISSANCE DE LEUR GOUROU SPIRITUEL, LE FONDATEUR DU WAHHABISME : MOUHAMMAD IBN ‘ABDE L-WAHHAB !

IBN BAZ ET SA POSITION SUR L’INNOVATION DU MAWLID

Les scans ci-dessous sont tirés du livre nommé Tahdhir mina l-bida’ (mise en garde contre les innovation) que Ibn Baz a composé pour soit disant répliquer au caractère recommandé de célébrer Al Mawlid ! Tout un livre pour tenter de montrer que les centaines de savants venus avant lui auraient été dans l’erreur en approuvent la celébration du Mawlid ! (Comme si les musulmans avaient du attendre leur arrivée pour être corrigés! Quel orgueil !)

Voic la page 5: (cliquez sur les scans pour les agrandir)

 

Traduction relative du passage surligné :

Fêter le Mawlid ne fait pas parti de l’Islam mais plutôt des innovations que Allah et son Messager ont ordonné de délaisser et de s’en méfier, il ne convient pas à celui qui est raisonnable de se laisser tromper par le grand nombre de gens qui le font partout dans d’autres pays. Parce que la vérité n’est pas sue à partir du grand nombre de ceux qui le pratique.

INFORMATIONS PRIMORDIALES À RETENIR:

  • Ibn Baz après avoir reconnu que les musulmans du monde célèbrent al Mawlid, il met soit disant en garde en expliquant qu’il faudrait faire attention et ne pas être trompés par le grand nombre de musulmans qui le fêtent !

IBN BAZ ET SA POSITION SUR LA SEMAINE DE MOUHAMMAD IBN ‘ABDE L-WAHHAB

Quel dévoilement ! Regardez la triste réalité de cette secte ! Après tant d’acharnement caduc consistant à faire croire que toute innovation serait mauvaise et le Mawlid interdit, les wahhabites se voient immergés dans le fanatisme de leur gourou au point de s’autoriser cette innovation ! Voyez comment Ibn Baz encourage et soutient les personnes qui l’organisent et qui y assistent.

Voici ces propos révoltants et honteux prononcés lors de son discours à l’occasion de la commémoration de la semaine pour Mouhammad Ibnou ‘Abde l-Wahhab, dans son livre intitulé Majmou’ fatawa tome 1 page 378 , 382 et 383 : (cliquez sur les scans pour les agrandir)

 

Traduction relative du passage surligné :

  • Chers frères, chers organisateurs de cette semaine, je me suis languis de votre rencontre et de ma présence parmi vous…

  • je remercie la famille royal, l’émir Salman fils de ‘Abdou l-‘Aziz, Emir de la région de Riyad pour sa participation à la cérémonie d’ouverture, tout comme je remercie les frères participants pour l’organisation de cette semaine, pour leurs efforts et leur collaboration.

INFORMATIONS PRIMORDIALES À RETENIR:

  • Ibn Baz ne blâme pas cette innovation, au contraire il remercie et félicite les organisateurs et les participants, alors qu’il condamne les musulmans du monde pour leur célébration du Mawlid : une innovation pourtant unanimement approuvée depuis son apparition !

ECLAIRCISSEMENT SUR LE COMPLOT WAHHABITE

Comme l’a dit son compère Al ‘Outhaymine dans ses fatawa (cliquez ici pour visualiser cet article entièrement >>> @@@@@ ), la différence entre al Mawlid et cette semaine qui la rendrait permise, serait qu’ils ne la célèbrent pas pour rechercher de l’agrément de Allah et qu’ils la feraient pour faire connaître Ibn Abde l-l Wahhab et sa croyance !

Mais en réalité ce que les Wahhabites souhaitent dans cette mascarade qui les dévoile, c’est faire taire la vérité et cacher aux gens la croyance du Messager de Allah tout ceci dans le but de propager encore plus les idéaux et le dogme du Wahhabisme!

*

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s